lundi 20 janvier 2014

Promise by Ilonka's Scrapbook Designs

Promise
by Ilonka's Scrapbook Designs

*****

Ce pack contient

- 68 éléments à 300 dpi.
- Pack 1 & 2 papiers

 Les ombres sont uniquement sur ​​la prévisualisation, donc pas sur les éléments individuels. Pas tous les éléments sont visibles sur le preview. Ce produit est pour usage personnel (PU) et Scrap For Hire (S4H). Fichier: zip. S'il vous plaît lire mon TOU avant d'utiliser ce produit, je vous remercie. Ce produit est un produit virtuel, aucun colis ne vous sera livré par la poste. Si vous voulez les dernières nouvelles à propos de mes conceptions et beaucoup d'avantages, s'il vous plaît vous inscrire à ma newsletter.




disponible içi


CoolscrapsDigital



DigidesignResort



Digiscrapbooking Boutique



Scrapbird



Scrap De France


ma page







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire